U15F: Victoire contre plaisir 83-17
par Philippe Salandre

Samedi dernier c’est à 6 que les filles ont disputé le match face à Plaisir. Après avoir timidement démarrer le match, les filles ont su haussé leur niveau de jeu jusqu’au bout. Une défense agressive qui ne laissait que très peu de chances aux filles de plaisir d’attaquer, nous a permis de marquer de nombreux paniers sur du jeu direct et rapide. Malgré une volonté de ma part de défendre à partir du demi terrain en deuxième mi-temps les filles ont continué d’harceler leurs adversaires du jour. L’ envie de jouer haut et de défendre fort ont été beaucoup plus fort que la fatigue physique. Bravo les filles pour le beau jeu collectif que vous avez proposé ainsi que pour votre combativité pendant 32 minutes. Ce groupe assez exceptionnel et unique en son genre m’a donné entièrement satisfaction. Il nous reste donc 3 matchs à disputer au retour des vacances, nous y sommes presque !

Merci aux parents d’être venu, il est important que les filles se sentent soutenu malgré elles. Et Merci aux arbitres ;-)

Une Réponse à U15F: Victoire contre plaisir 83-17

  1. david a écrit :

    Félicitations aux filles de Geff, pour cette nouvelle victoire. Continuez ainsi
    Bravo les filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019