Les Benjamines

Après une première phase maîtrisée en Région Promotionelle (9 Victoires pour 1 défaite), les benjamines région évoluent dans le top 12 IDF qui rassemble les grosses « écuries » de la région parisienne souvent constituées de CTC, entente ou union et fournies de plusieurs joueuses issues des sélections départementales.

Les débuts sont difficiles et la situation est complexe car les blessures sont venues s’emmêler (Tina et Emmy au genou, Amandine à la cheville). Malgré tout, les cadres (Chloé, Amira et Monique) continuent leur chemin et accompagnent les jeunes (Anouck, Lya, Caroline,Hozana) qui s’imposent de plus en plus et prennent des responsabilités ce qui est de bonne augure pour la suite. Au classement, nous sommes 6èmes (sur 6) mais allons rencontrer le 4ème et le 5ème pour espérer décrocher notre première victoire dans ce niveau très exigeant.

1er match: défaite à Sainte Genevieve (91) 82-36

2ème match: défaite contre CTC Mont Valérien (92) 51-56

3ème match: défaite à CTC Union Elite (93) 82-43.

Continuez de travailler aux entraînements les filles et ne vous découragez pas face aux difficultés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019