Les Benjamines

En promotionelle U13F, la cinquieme journée opposa ce dimanche les deux équipes invaincues de la poule. Créteil et Maurepas.

Dans un contexte de match compliqué, les maurepasiennes ont bien démarré le match. 09-05 puis 09-09 à la 10ème minute. C’est dans le deuxième quart que la différence s’est faite avec un 21-7j pour les adversaires.

En deuxième mi-temps, le jeu se durcit mais les joueuses de Maurepas ont intensifié les efforts. Elles remporteront les deux derniers quarts-temps (19-20 et 13-18) et échoueront à 8 points.

Créteil armé de 3 joueuses au dessus ont fini par venir à bout de maurepasiennes encore un peu tendres et pas toujours en place. Avec un peu plus de pression porteur et des rotations plus rapides en défense, ainsi que plus d’impact sur les drives nous aurions eu la place de faire mieux.

Place maintenant au travail aux entrainements.

 

Bravo les filles, même si défaite il y a vous avez haussé votre niveau de jeu. Continuez à travailler aux entrainements.

 

Prochain match a domicile la semaine prochaine contre Montrouge pour confirmer notre deuxième position qualificative pour le niveau Elite.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2017