Les Benjamines

Ce samedi, vers 12h30, que d’émotion me concernant lors de l’AG du club ! Je savais que c’était ma dernière assemblée et un peu en quelque sorte une sorte d’au-revoir. De ces 10 ans au BCM, je ne garderai que de très bons souvenirs. Il est vrai que j’ai passé quelques heures au gymnase mais ce fut toujours avec un réel plaisir d’apprendre et de transmettre. Je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui m’ont fait grandir en tant qu’entraîneur et éducateur : c’est au BCM que j’ai passé l’intégralité de mes diplômes d’entraîneur. Je ne citerai pas de nom de peur d’en oublier et il y en a tellement. Mais sachez que, pendant ces dix années,  vous dirigeants, joueurs et joueuses, entraîneurs et parents vous m’avez énormément apporté et ce fut un réel plaisir d’avoir été à vos côtés tout au long des saisons ; c’est en partie aussi grâce à vous que je suis ce que je suis devenu. Je ne vous oublierai jamais et continuerai à vous suivre même de loin (en particulier toutes les « super » joueuses et joueurs que j’ai eu la joie d’entraîner). Il est impossible pour moi d’entraîner dans un autre club en septembre comme si de rien n’était : il va me falloir prendre un peu de temps et de recul. J’espère vous revoir de visu assez rapidement et je sais qu’on se recroisera. Bonne continuation au BCM, un club sain où il fait bon vivre. Continuez à grandir dans l’esprit qui vous anime. ET UN GRAND GRAND MERCI avec mon éternelle reconnaissance.

Carlos

20150628_104347

3 Réponses à Dernier message en tant que licencié BCM ;-) : mais ce n’est qu’un au-revoir

  1. Hervé M a écrit :

    J’ai très apprécié quand vous avez entraîné et coaché Fanny … … et lors des déplacements sur les routes de la région.
    D’une certaine manière vous m’avez fait découvrir le Basket.
    Alors merci et tous nos vœux de réussite.

  2. David a écrit :

    un très très grand merci pour tout ce que t as fait pour le club. Nous perdons beaucoup plus qu un entraîneur, nous perdons un très grand Monsieur.
    bonne réussite à vous 2 pour la suite mon carlito.

  3. Thierry a écrit :

    Comme tu le dis, beaucoup d’émotion lors de ta dernière assemblée mais saches que tu laisseras une trace de ton passage au BCM. Bonne continuation professionnelle à tous les 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019