Les Benjamines

Ce we dernier match de poule et nous rencontrions Saint Denis, équipe que nous avions dominé de plus de 30 points au match aller après un très très bon match de notre part et cet écart ne reflétait pas la valeur entre les 2 équipes ; Saint Denis venait avec une revanche à prendre et nous, nous nous devions de l’emporter pour avoir une petite chance de finir 1er.

Malheureusement après une bonne entame de match, le second nous fut fatal avec un trou noir complet que j’ai rarement vu (aussi bien en attaque qu’en défense) : aucun panier marqué (mis à part 3 LF) et gruyère time dans la défense : 21 points encaissés. Du coup écart à la mi temps en notre défaveur de 21 points. La 2ème mi temps fut de meilleur facture puisque nous la remportons sur le score de 31 à 23. Nous finissons donc 2ème de poule avec un quart de finale qui ressemblera à un derby puisque nous allons rencontrer Chatou Croissy. On attend beaucoup de monde à Maurepas pour venir nous encourager et continuer cette saison qui on l’espère continuera le plus longtemps possible.

Une Réponse à U13F : défaite à domicile contre Saint Denis : 61 à 48

  1. papa V2 a écrit :

    Dommage d’avoir « joué » uniquement 3 quarts sur les quatre disponibles :-) surtout que quand on joue bien c’est du trés joli basket! mais c’est ainsi.
    Allez les filles! Concentrées et à l’écoute à l’entraînement et surtout faites vous plaisirs à jouer ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019