Les Benjamines

Ce We long déplacement à Gonesse où un match compliqué nous attendait. A l’aller nous ne l’avions emporté que de 8 points et en face où 2 très bonnes joueuses : une meneuse très rapide et fort en 1c1 et à l’intérieur un « gabarit hors nome » pour cette catégorie d’âge que nous n’avons pas su contrôler où alors que par séquence. Très mauvaise entame du match où après avoir marqué le 1er panier, nous avons été dominés continuellement. 16 à 6 à la fin du 1er quart.

Nous nous reprenons un peu dans le second (8 à 12), mais nous restons à -6 à la mi-temps. Lors du 3ème quart, nous reprenons un éclat pour être à -13 à la fin du 3ème quart. La fin de match s’annonçait compliqué et heureusement les filles ont eu un sursaut d’orgueil pour remporter ce quart 17 à 10. Effectivement nous remportons ce match, mais néanmoins l’essentiel est sauf car nous conservons une des 2 premières places de la poule ce qui est extrêmement important dans l’optique du quart de final au mois de mai. Les filles doivent comprendre que tous les matchs sont compliqués et qu’il faut être concentré dès l’échauffement. J’attends une réaction de leur part lors du dernier match de poule samedi prochain à la malmedonne.

2 Réponses à U13F : défaite face à Entente Est Val d’Oise : 49 à 43, mais 2ème place conservée

  1. david a écrit :

    Allez les filles, nous comptons sur vous pour briller lors des plays offs.

  2. Thierry a écrit :

    Courage le championnat n’est pas fini !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019