Les Benjamines

Nous recevions Sénart et Athis Mons, deux équipes habituées à la région puisque déjà en Elite lors de la première phase ou en région la saison passée.

Mercredi contre Sénart, nous avons souffert et la réaction n’est pas venue. Une agressivité en face étouffante, beaucoup d’erreur offensives et défensives chez nous, un manque d’intensité. Au final, score sans appel 96-32.

Samedi, nous recevions Athis Mons qui nous avait défait 86-44 à l’aller. Les filles se sont battues et le collectif est venu à bout de l’équipe adverse dans un schéma suivi intelligemment. Les épuiser et provoquer des fautes pour aller chercher la victoire en fin de match. 36-36 à la MT avec un fort engagement des deux équipes. C’est en fin de troisième quart temps que nous prenons une avance substantielle +15. Au final, nous gagnons de 14 points 73-59 et c’est donc la deuxième équipe que nous réussissons à renverser grâce à notre collectif cette saison.

On se demandait presque ce que nous faisions en Elite tellement l’impact de Sénart fut fort mercredi mais c’est en proposant de réelles performances comme celles de Créteil, Franconville, (Palaiseau les 1ères) et dernièrement Athis Mons. Si nous produisons des matchs de la même qualité que celui de Athis, nous pouvons aller chercher encore quelques victoires qui seraient synonymes de maintien en Elite, l’objectif suprême de deuxième partie de saison. ON EST CAPABLE LE FAIRE.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2018