Les Benjamins

Nos benjamins rencontraient cet après-midi l’équipe de Rambouillet, qui était tout comme nous invaincus depuis le début de championnat, mais qui avait gagné tous ses matchs avec de très gros écarts au score.

Nous étions un peu trop dans la facilité depuis le début de saison, et nos benjamins 1ère année, qui ont été champions poussins 1ère div la saison passée sans aucune défaite n’ont en définitive jamais connue de vraies difficultés. Et bien c’est chose faite depuis cet après-midi. Nous avons été menésde bout en bout, face à une équipe de Rambouillet qui n’avait finalement rien d’extraordinaire, sans joueur ultra-talentueux mais qui avait surtout une véritable envie de jouer et qui avait une faim insatiable de ballons.

Perdre un match n’est pas un problème en soit, mais cela dépend comment de la façon dont on perd….et cet après-midi, nous n’avons rien montré ! Pas d’orgueil, pas de révolte, aucune envie de vous battre….Nosu avons été transparents, nous nous sommes fait marcher dessus tout au long de la rencontre. Rambouillet est plus fort que nous….c’est indéniable, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut baisser les bras…

Semaine après semaine, la qualité et l’intensité des entraînements baisse. Vous êtes agréables à entraîner, vous avez toujours le sourire, vous êtes contents d’être la, mais vous manquez d’engagement physique, vous manquez de concentration, vous avez du mal à appliquer les consignes et de ce fait, nous stagnons…nous ne progressons pas.

J’espère que cette défaite vous fera réagir et que nous nous donnerons les moyens de battre Marly le roi le WE prochain, ce qui serait synonyme de qualification pour la 1ère division départementale. Nous avons besoin de cette première division pour progresser, pour nous bousculer et nous forcer à nous remettre en cause match après match….

En tous cas, si vous n’avez pas de fierté, nous les coachs nous en avons….alors préparez vous à des entraînements en mode « commando », car il va falloir montrer un autre visage si l’on veut espérer progresser et passer un cap rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2021