Les Cadettes

Charonne 33 – BC Maurepas 109

Nouvelle victoire de nos cadettes ce dimanche en terre parisienne face de valeureuses mais faibles adversaires. La mise en route fut difficile en cette fin de matinée et surtout face à une défense de zone très regroupée. Mais très rapidement notre agressivité défensive et offensive nous ont permis de prendre le large et d’assurer une nouvelle victoire conséquente qui aurait pu avoir encore plus d’ampleur sans trop de paniers faciles ratés et sans quelques relâchement défensifs.

Le plus important reste le tournoi du 18 Novembre qui nous permettra, en cas de qualification,  de disputer la 1ere division régionale et d’être opposées au meilleures équipes de la ligue, dans un championnat qui devrait être intéressant.

Bravo à toute l’équipe pour cette première phase mais attention car nos adversaires n’étaient pas au niveau. Il faut continuer à travailler et à gagner en rigueur.

Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019