Les Cadettes

Pour le premier match du championnat, c’est une courte défaite à la malmedonne face aux « voisins », l’US Conflans. Ce fut un très beau match indécis jusqu’au bout.

Alors que nous faisions la différence dans le jeu, ce sont les entames de quart temps mal négociées qui ne nous ont pas permis de virer largement en tête. En effet, après deux minutes au compteur sur les QT 1, 2 et 4, nous n’avions pas inscrit le moindre point. A l’entame du 3ème, il nous a fallu 4 minutes 50 (et un 9-0) pour marquer notre premier panier. A cela est venu s’ajouter une faiblesse au niveau du rebond et des difficultés à attaquer la zone impaire proposée par l’adversaire dans le dernier quart. Défaite 54-56 (MT 32-29).

Pour le reste, il faut continuer dans ce sens. Bosser aux entrainements, respecter les consignes et garder cette valeur collective qui nous fera avancer d’autant plus vite.

Prochain match face à Aubervilliers, une des grosses écuries de ce groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019