Les Cadettes
U17F: 1ère Défaite
par Virginie

St Cloud 89 – BC Maurepas 80

Premier match de cette nouvelle phase et première défaite. Dans une salle encore plus froide que la notre……si si ca existe….les filles ne sont jamais vraiment rentrées dans la rencontre et ont toujours couru après le score.

Ce n’est pas faute de les avoir prévenu, les matches précédents étaient joués contre de valeureuses mais faibles adversaires. Hier face à une défense très regroupée, pas vraiment impressionnante mais au combien gênante quand on oublie de jouer collectivement et surtout avec de vrais poteaux en guise de défenseurs les maurepasiennes n’ont pas su inverser le score même si de -17 nous étions revenues à -5. Les trop nombreuses erreurs défensives ont permit aux locales de gagner cette rencontre.

Rien n’est perdu bien au contraire mais il faut se mettre définitivement au travail pour nous permettre de disputer un championnat intéressant. Il faut aussi apprendre à maitriser ses nerfs et garder son énergie pour le terrain et non pour s’en prendre aux arbitres quelque soit leur décisions.

C’est dans la difficulté que l’on va progresser.

Prochain Match Samedi 15 décembre à 18h30 à la Malmedonne contre Meaux.

Une Réponse à U17F: 1ère Défaite

  1. Thierry a écrit :

    courage les filles, les victoires arrivent en travaillant….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019