Les Cadettes
U17F: Au Forceps!
par Virginie

BC Maurepas 59 – CS Meaux 54

Pour se second match de ce nouveau mini championnat, nos cadettes recevaient Meaux et avaient à cœur de se racheter après cette première défaite concédée la semaine précédente. Après une entame de match assez équilibré les filles ont multiplié les pertes de balles, les tirs pris trop vite, beaucoup trop vite et ont permis à nos adversaires de compter une dizaine de points d’avance. Les changements défensifs nous ont permis de revenir à 5 longueurs avant la pause. Le début se seconde mi temps est équilibré les 2 équipes se rendant coups pour coups. Quelques minutes de folies en fin de 3° quart temps nous ont permis de faire notre retard et même de prendre un peu d’avance après 30 minutes de jeu. Le dernier quart est plus ou moins bien maitrisé mais l’essentiel est la avec cette courte mais précieuse victoire.

Bravo à toute l’équipe. Il faut garder cette combativité mais être plus disciplinées pour respecter les consignes et notamment  de prendre le temps d’attaquer ensemble.

Prochain match samedi 22 décembre contre Croissy Chatou pour se dernier match de l’année 2012.

2 Réponses à U17F: Au Forceps!

  1. David a écrit :

    félicitations les filles. Continuez ainsi !

  2. Thierry a écrit :

    bravo aux filles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019