Les Cadettes

Croissy 48 – BCM 127

Afin de garder un we de 3 jours intact c’est mercredi soir que nos cadettes ont rendu visites aux filles de Croissy -Chatou.  3 Semaines après le dernier match il a fallu 10 mn pour se mettre en route avant un envol fulgurant.

Le premier quart temps a finalement servi d’echauffement aux filles qui ont eu du mal à rentrer dans cette rencontre , elles pratiquaient un basket plus qu’approximatif. 12-15 après 10 mn de jeu puis 19-52 à la pause. Autant dire que les locales n’ont pu tenir le rythme imposé par nos cadettes. Beaucoup d’agressivité défensive permettant de gagner des balles et de jouer de nombreuses contre attaque. Le 3° quart temps est semblable au 1er avec en plus des largesses défensives inacceptables (23-40 sur ce quart temps). Du coup le défi proposé ( pas plus de 10 points encaissés en 10mn) a obligé les filles à reprendre leur marche en avant et surtout de continuer à jouer comme elles savent le faire. 2 points encaissé en 7mn30 puis 6 au final sur ce quart temps. Le score final est anecdotique, il faut surtout retenir l’implication des filles et surtout  savoir rester constantes même quand le match est très facile. Bravo à toute les filles pour cette nouvelle victoire. Encore une et elles seront invaincues sur cette phase.

Prochain et dernier match de la saison le samedi 25 mai à 18h30 face au PUC.

Virginie

4 Réponses à U17F: Et encore 1 victoire.

  1. Béa a écrit :

    Bravo les filles ! Ca cartonne dur :-)

  2. Olivier ROBERT a écrit :

    Bravo le coach et félicitation les filles qui n’ont jamais rien lachés tout au long de la saison. Je pense même qu’il y avait largement la place de figurer en division 1.

    Aussi pour fêter le titre de championnes division 2 Régionale, je sollicite le BCM à un appel opération tribunes pleines dans le prochain Hebdo pour le dernier match à domicile le 25/05 à 18h30 contre le Paris Université Club.

  3. Laurent a écrit :

    Tribunes Pleines pour le 25/05 !!!

  4. david a écrit :

    N étant malheureusement pas là ce week end pour venir vous encourager lors de votre dernier match, je tenais à vous féliciter pour votre belle saison ( même si la 1ère division aurait été surement plus intéressante pour vous).
    Félicitations également aux parents toujours présent pour encourager les filles, sans oublier COACH Virginie.

    David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019