Les Cadettes

Ce WE, une lourde tâche m’attendait (remplacer Virginie et Eric) pour le coaching des cadettes. Mon avenir d’entraineur à Maurepas était en jeu (je plaisante, enfin je crois). Les consignes données par coach Virginie étaient assez simples même intensité que la semaine dernière et courir, courir et encore courir.
Après un début de partie compliqué (on était encore dans notre lit où sur la route pour venir à Suresnes), avec de nombreuses fautes (5 fautes en 2 mn). Les filles ont mis la machine en route et là ce fut quasi un calvaire pour l’équipe adversaire. Grosse intensivité défensive (avec respect des consignes, même si à l’opposé faut être un peu plus vigilant) et courses vers l’avant. Régulièrement nous finissions à 3, voir 4 contre zéro. 2ème mi-temps même topo et l’équipe adversaire ne mis que 8 points dont 3 dans les 10 dernières minutes et nous 43 points dans le dernier quart.
Pour l’anecdote, c’est là 1ère fois que je reviens avec 2 feuilles de marques (il n’y a pas plus de 120 points sur une feuille).
MERCI aux filles de s’être battues tout le match, de courir et ne rien lâcher (perso j’aime ce genre de comportement), d’avoir respecté l’adversaire et de m’avoir respecté même pour celles pour qui c’étaient la 1ère fois que je les coachais (PS : laisser le coach gérer l’arbitrage çà fait parti de son rôle sinon il fait quoi !!!). Je pense que vous avez du talent donc mettez autant d’applications aux entrainements qu’aux matchs et une belle saison s’ouvre devant vous même à 7 et face à des adversaires d’un autre niveau.
Carlos

6 Réponses à Victoire sans problème des cadettes à Suresnes : 126 à 31

  1. Stéphanie a écrit :

    Bravo les filles pour notre victoire et merci a toi Carlos !

  2. Virginie a écrit :

    Bravo les filles. Il faut continuer à travailler et finir le boulot dimanche prochain.
    Merci à toi Carlos, ta carrière de coach va pouvoir perdurer lol

    • Carlos a écrit :

      Merci ouf je vais pouvoir continuer à m’occuper des poussinettes ; Tout ne fut pas parfait mais elles sont présentes, et j’ai pris plaisir avec vous les filles. Continuez et je suivrais vos exploits.

  3. Laurent a écrit :

    Bravo les filles, et merci big Coach !

  4. Adrien a écrit :

    Cette année, c’est le TITRE!!!!

  5. Christelle a écrit :

    On va tout faire pour! Merci Carlos d’avoir accepté de nous coacher ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019