Les Cadets
Cadets: 50-50 !!!
par Philippe Salandre

Quezako ??? Simplement le résultat brut de notre match à Gargenville… Qu’en dire ??? Sans tête pendant une mi-temps (20-27 à la pause), puis un sursaut d’orgeuil final qui nous permet d’arracher le match nul, même si nous avons eu deux dernières occasions pour la gagne… et tant d’autres pendant le match.

Le travail plus exigeant depuis les vacances de février perturbent les esprits pour certains, et les organismes sont aussi beaucoup sollicités par les activités annexes de « nos chers bambins ». Nous avons effectivement élevé et accéléré le niveau d’enseignement, et tout le monde ne s’y retrouve pas. D’un match à l’autre, d’un entraînement à un autre, chaque joueur  peut être dans le « creux de la vague », sans aucun prémice.

La vérité d’un jour n’étant pas celle du lendemain actuellement, il est compliqué de gérer l’approche mentale d’une façon collective. Qu’importe, nous continuons à travailler en espérant qu’au final, l’individu s’y retrouvera. N’est-ce pas là notre rôle d’éducateur ? Sans rigueur et exigence, nous n’avançons pas…

Continuons sur la durée… inlassablement et en gardant l’envie.

Par contre, désolé pour nos fidèles supporters qui ont de quoi s’agacer régulièrement depuis quelques matches !!! On espère des matches pleins et meilleurs après les vacances de Pâques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019