Les Cadets

Il aura fallu dix minutes pour que les joueurs prennent la mesure mentale de ce match. Bousculés par nos adversaires, installés dans un rythme qui n’est pas le nôtre, nous avons pris l’eau de partout: 10-24 après dix minutes. Ensuite, il a fallu se battre contre notre maladresse: 13-15 dans le deuxième quart-temps.

Une mi-temps bénéfique qui nous a remis la tête à l’endroit. Nous imposons enfin notre tempo, recadrons notre défense, et Trappes se retrouve dans la difficulté: 14-9 dans le troisième quart-temps. Longtemps à flirter avec la barre des dix points d’écart, nous arrivons à descendre sous ce seuil psychologique à 4 minutes de la fin.

Mais notre maladresse, décidemment, nous empêche de passer devant: 19-14 dans le dernier quart, pour un score final de 56-62. Encore une fois (remember Vélizy), nos faiblesses sont identifiées, mais pas suffisamment combattues sur la constance. Un match se gagne sur 40 minutes… Espérons que la double leçon sera retenue pour samedi prochain contre Gargenville.

Merci aux supporters et aux accompagnants, et à notre adversaire pour son implication uniquement sportive. Bonne route à lui…

Une Réponse à Cadets: défaite chez nos voisins de Trappes

  1. hervé a écrit :

    Il semblerait qu’ils ne vous manquent pas grand chose, les gars.
    Allez courage et encore plus de boulot aux entrainements.
    Bon courage coaches !

    NB : bravo à Trappes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019