Les Cadets

Pour ce deuxième match, nous étions confrontés à l’équipe la plus expérimentée de la poule. Après notre défaite en deuxième phase, nous savions qu’il nous fallait rester concentrés et appliqués, car chaque errement couterait cher. Malheureusement, l’efficacité a fait défaut dès l’entame de match: 13-23 après dix minutes.

Le deuxième quart-temps est équilibré (15-15), mais nous ne nous lâchons toujours pas en troisième quart-temps malgré un collectif qui prend place: 13-19. Grâce à une intensité et une agressivité retrouvées, nous revenons à -3 en cours de quatrième quart-temps, mais Vélizy, fort de son expérience, ne flanche pas. L’écart est maintenu.

Malgré un dernier quart-temps remporté (21-18), nous finissons à 13 points de notre adversaire: 62-75. Un adversaire qui nous a montré le chemin qu’il reste à parcourir pour prétendre aux sommets de notre division.

Bravo aux joueurs de Vélizy et à leur coach pour leur leçon. Nous allons nous en servir pour avancer…

Une Réponse à Cadets: défaite logique contre Vélizy

  1. david a écrit :

    Courage les garçons il va falloir bien travailler aux entrainements et de nombreuses victoires vont suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019