Les Cadets

Dernier match de la phase régulière: réception de l’équipe de Noisy-Bailly. Notre adversaire s’est déplacé avec 6 joueurs uniquement, et un « coach de fortune » car le coach principal n’était pas disponible. Malgré tout, nos adversaires ont lutté avec leurs moyens, opposant une zone compacte et un faux rythme à notre envie de jouer et de courir.

Premier quart-temps pénible en terme de mise en route (12-04), mais une défense bien en place qui use l’adversaire. Forts de nos 10 joueurs, nous accélérons le tempo en deuxième quart-temps (22-05), afin de plier le match: +25 à la mi-temps.

En vue de la suite de la saison, nous n’avons pas relâché en deuxième mi-temps, fait tourner l’effectif tout en maintenant l’envie de travail et le sérieux nécessaire. Résultat: 26-11 puis 26-07.

Score final: 86-27, et une troisième place au final, suite à la défaite de Trappes contre Vélizy. En toute logique, nous rencontrerons donc Chatou-Croissy en demi-finale, le dimanche 27 mai et, logiquement encore, à Vélizy.

D’ores et déjà, merci à tous pour l’accomplissement de cet objectif réalisé, puisque fixé en début de saison. Maintenant, préparons-nous au mieux pour ce match, afin de le vivre pleinement, et de ne pas avoir de regrets.

2 Réponses à Cadets: en route pour les play-offs…

  1. Thierry a écrit :

    Bravo les gars et confiance pour la suite !!

  2. david a écrit :

    Felecitations les gars .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019