Les Cadets

Suite à l’annulation (cause neige) de la semaine dernière, le match se jouait ce samedi à Noisy. Notre mise en route était délicate. Il nous a fallu un quart-temps pour prendre la mesure de notre adversaire: 17-19. Après quelques adaptations, aussi bien défensives qu’offensives, nous installions notre tempo, et retrouvions de l’efficacité des deux côtés du terrain: 20-11, pour une avance de 7 points à la mi-temps (37-30).

Aucun relâchement mental à la pause, ce qui fait plaisir… et nous repartions sur des bases encore plus élevées. Notre adversaire commençait à fatiguer du fait de son manque de rotation. Résultat: 20-8 dans ce troisième quart-temps. Dès lors, le match était plié. Au gré des rotations et des divers challenges tentés, nous faisions un quatrième quart-temps avec trop de relâchement cependant: 18-22.

Score final: 75-60. Une bonne option pour le carré de tête, synonyme de play-offs en fin de saison. Nous avons maintenant une longue période sans match, vacances obligent. Nous allons pouvoir recentrer le travail sur l’individu d’une part, et apporter de l’énergie aux entraînements… des seniors !!!

Prochain match au retour des vacances contre Chatou-Croissy à Maurepas.

Une Réponse à Cadets: match assuré à Noisy-le-Roi

  1. Thierry a écrit :

    Bravo les cadets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019