Les Cadets

Face à un adversaire annoncé plus faible que les deux précédents, la victoire était impérative. La consigne principale résidait dans le fait d’imposer notre rythme.

Résultat: un premier quart-temps délicat en attaque, mais très rigoureux en défense (18-8). Etant donné nos difficultés offensives, le maître-mot était « DEFENSE », afin de s’assurer un matelas confortable avant la mi-temps. 18-2 dans ce deuxième quart-temps, pour une avance de 26 points à la pause.

Il fallait néanmoins maintenir la pression sur nos adversaires, afin de ne pas leur donner l’envie de revenir dans la partie. Chose faite: 20-10 dans le troisième quart-temps. Dès lors, nous pouvions dérouler dans le dernier quart-temps, ayant même la « politesse » de laisser notre adversaire l’emporter: 14-16.

Au final, un score sans appel de 70 à 36, avec une bonne implication de tous, et un temps de jeu partagé entre les dix joueurs.

Prochain match à Noisy… dimanche matin !!!… pour finir cette phase aller. Il serait intéressant de revenir avec la victoire, Messieurs.

Merci aux supporters… qui n’ont pas attendu la fin du match pour fêter la victoire !!!

4 Réponses à Cadets: nous renouons avec la victoire

  1. Hervé a écrit :

    BRAVO :-)

  2. david a écrit :

    Bravo les garçons. Ca y est la victoire est revenue, maintenant il rest à confirmer dimanche.

  3. Thierry a écrit :

    Bravo !! continuez….

  4. redouane a écrit :

    venez nous voir dimanche matin :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019