Les Cadets

Premier match de 2012 qui correspond au début du Championnat départemental Excellence. Un championnat qui devrait livrer des matches serrés et donc intéressants pour l’évolution de notre jeunesse.

Le scenario de ce premier match a été totalement dans cette lignée, avec un écart qui n’a jamais excédé les 6 points que ce soit pour l’une ou l’autre équipe. Un premier quart-temps rythmé avec du score: 19-17 en notre faveur. Un deuxième avec beaucoup plus de maladresse et d’approximation: 8-8. Nous prenons un 0-8 en début de troisième quart-temps, ce qui met Chatou-Croissy devant au score. Leurs changements de défense perturbent quelque peu notre attaque. Le temps de se recadrer, et le chassé-croisé se poursuit: 13-19, et -4 à l’entame du dernier quart-temps.

Nous finissons cette dernière période par un 13-8, et surtout deux lancer-francs réussis à la fin du temps réglementaire, suite à une dernière faute sifflée de façon quelque peu… généreuse. Score final: 54-53. Bon investissement de l’ensemble de l’équipe, et travail du « détail » à poursuivre pour pouvoir conclure nos matches de façon plus nette.

Un bravo à l’équipe de Chatou-Croissy pour sa sportivité et son état d’esprit. Ainsi qu’aux dirigeants pour leur accueil.

2 Réponses à Cadets: victoire in-extremis à Chatou

  1. Thierry a écrit :

    Bravo les garçons, bon début d’année !!

  2. david a écrit :

    Félicitations les garçons surtout continuez à nous ramener les victoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019