Les Cadets
Les Cadets renouent avec la victoire
par Philippe Salandre

Après deux défaites contre Chatou-Croissy (-17) et à Vélizy (-5), il était temps de retrouver le goût de la victoire lors de la réception de notre voisin: Trappes.

Bien évidemment, cela était loin d’être évident. Lors d’un premier quart-temps où les deux équipes se rendaient coup pour coup, le score restait serré: 14-15.

Une plus grande efficacité trappiste ajoutée à notre manque de lucidité occasionnaient un écart de sept points à la mi-temps: 16-22 pour 30-37. Notre reprise n’était pas du tout dans le bon ton. Après un recadrage en guise de prise de conscience, nous nous remettions dans le bon sens pour revenir à un petit point à la fin du troisième quart-temps: 18-12 pour 48-49.

Le quatrième quart-temps, avec des supporters bien présents pour les deux équipes, ressemblait à un rush final, sans savoir qui finirait en tête. Finalement, un soupçon de réussite supplémentaire de notre côté faisait basculer le match: 20-15 pour 68-64 au final.

Encore du travail, et des victoires à aller chercher… à Gargenville en premier lieu.

Merci aux supporters et à l’engagement de tous.

2 Réponses à Les Cadets renouent avec la victoire

  1. Béa a écrit :

    Belle remontée en deuxième mi-temps et très heureuse d’avoir pu assister à ce bel engagement. Bravo les garçons.

  2. Hervé a écrit :

    BRAVO à toute l’équipe (une saveur particulière pour moi…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019