Les Cadets

Si le score semble flatteur face à ce club de prestige, il ne reflète absolument pas le déroulement du match. Avec 6 joueurs seulement sur la feuille de match, Paris-Levallois démarre le match sur un rythme d’enfer et nous souffrons face à leur agressivité offensive et défensive ainsi que leurs gabarits athlétiques. Nous restons néanmoins au contact au score tandis que Paris-Levallois accumule rapidement les fautes personnelles (contres à gogo).

A 3 minutes de la mi-temps, les joueurs de Paris-Levallois se retrouvent à 4 sur le parquet puis 3 min après le début du 3ème QT, ils ne sont plus que 3 mais ce ne les empêche pas de continuer à bousculer les maurepasiens qui balbutient leur basket. Il faudra attendre le 4ème quart pour que nos cadets arrivent enfin à faire craquer leurs adversaires et creusent un écart conséquent au score.

En tant que coach, je préfère perdre de 40 points face à Charenton en faisant un super match que de gagner de 40 points face à Paris-Levallois sans véritable plaisir ni pour les joueurs, pour les arbitres et bien évidemment le public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019