Les Cadets

En ce samedi de départ en vacances, nous nous déplacions à Ozoir La Ferrière pour le 3ème et dernier match de cette « mini » première phase. Face à une équipe renforcée de 3 joueurs évoluant en championnat de France, nous avons souffert tout au long de la rencontre mais sans pour cela lâcher prise, puisque les 2 équipes restèrent en permanence au coude à coude au niveau du score. Moins inspirés en attaque et avec une adresse en berne par rapport aux 2 précédentes rencontres, c’est avec trop de fébrilité que nous finissons le match, laissant nos adversaires nous coiffer sur le poteau dans les dernières secondes.

Si nous ne devons rien regretter car il s’agit d’une très courte défaite, nous n’avons pas su profiter, contrairement à nos adversaires, de l’arbitrage quelque peu permissif au niveau des fautes de la fin de rencontre et nous avons littéralement été  »mangés ».

Même si nous manquons encore d’un peu d’expérience à ce niveau de compétition, nous n’avons néanmoins rien lâché et c’est ce type de match qui nous fait progresser. Malgré cette défaite, nous conservons toujours une chance de terminer 1er de notre poule, ce qui serait un avantage appréciable lors du tournoi qualificatif pour la 1ère et 2ème division région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019