Les Minimes filles

Après une reprise mi-juin 2018 pour constituer un groupe France des plus compétitifs, nous avons enchaîné préparation physique, entraînements, tournois, stage en Normandie, matchs amicaux fin août et début septembre afin de concurrencer les meilleures équipes du championnat de France.

Le groupe final de 11 filles est un éventail de joueuses de l’ensemble du département et travaille dur pour atteindre le meilleur niveau.

Nous avons eu un début de saison assez difficile du point de vue des résultats avec un bilan de cinq défaites en autant de matchs. Cependant, nous continuons de travailler dur, nous multiplions les mises en place tactiques offensives et défensives pour avancer et proposer du basket collectif, efficace et agréable à voir. Le résultat n’est pas toujours là mais le groupe reste soudé et solide bien que les deux défaites contre Sénart et Mondeville (après prolongations et panier encaissé au buzzer) nous ont un peu assommées.

Défaite à Orly 56-74

Défaite contre Mondeville: 53-54

Défaite contre Sénart: 80-75

Défaite contre Coulaines: 49-63

Défaite à Olivet: 71-43.

Nous attendons avec impatience un match plein de nos jeunes potentielles yvelinoises qui nous permettrai d’aller chercher notre première victoire cette saison.

Sur la photo de gauche à droite et de haut en bas:

Rachel, Maelys, Emilie, Pauline, Emeline, Isis, Tsippora, Maylis, Julie, Shaima, Fate.

Les entraîneurs Adrien et Christophe.

 

IMG_1726

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2018