Les Minimes garçons

Dans ce premier match comptant dans la course à la qualification pour la 1ère division départementale, les minimes garçons se déplaçaient à Orgerus. Les rouges ont globalement fait un bon match face à une équipe assez grande et physique, proposant de très belles réalisations collectives.

 Menant assez largement au score par moments (pointe à +18), nous sommes laissés endormir dans le 4ème quart temps et nous avons bien eu du mal à contrôler certaines individualités adverses. Nous contrôlons néamoins la fin du match pour terminer à +6. Cette victoire méritée est encourageante mais il va falloir que nous apprenions à durcir notre jeu et à mieux supporter les contacts, car nous avons perdus trop de ballons bêtement en nous faison bousculer. Un peu plus de concentration en défense ferait également du bien à certains car ces oublis auraient plus au final nous coûter la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019