Les Seniors filles

Nous pourrions être 6V/9D et être menacé par la relégation mais contrairement à la saison passée, c’est maintenant nous qui gagnions de un point les matchs clés. C’est juste, c’est même le minimum et ça fait déjà trois fois que nous gagnions de 1 points, nos trois dernière victoires. Résultat des courses, nous sommes à une victoire de la troisième place avec un bilan de 9V/6D.

Nous recevions ce WE Arcueil qui se devait de gagner pour espérer au maintien (5V-9D). Et elles ont tout donné en face pour y croire jusqu’au bout. « On Fire » au premier quart temps, elles avaient une adresse exceptionnelle qui leur a permis de nous mettre à 6 unités derrière très rapidement. Notre jeu trop individualiste, encore trop rythmé d’à-coups ne nous permet de faire la différence qu’une attaque sur 5. Les quatre autres laissent la place à des tirs improbables, des pertes de balles ou des interceptions adverses. A la MT, nous accusons toujours 6 points de retard 21-27. Avec une joueuse clairement au dessus en face, nous mettons en place un schéma défensif qui la limite à 6 points en deuxième MT!

La deuxième mi-temps est un peu meilleure mais ca ne reste pas du niveau pour jouer clairement les premières places de RF2.

Nous devons encore progresser dans le collectif mais ca passe par une vraie patience et prise de conscience.

Prochain match contre Plaisir le derby!! Venez nombreux nous encourager!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2018