Les Seniors filles

Pour ce déplacement à l’autre bout de l’IDF, avec un effectif réduit (8) les SF avaient envie de confirmer leur forme du moment depuis la lourde défaite contre Saint Maur. Après Franconville et la défaite malgré un bon match, puis la victoire en coupe face à Magny, nous avions envie de prendre la quatrième victoire de la saison, la troisième en championnat.

Pour cela, réussir à faire déjouer Drancy, chez elles, avec une défense solide et collectif pour contenir les intérieurs expérimentés et intenses.

Après 10 mn, Drancy est en tête d’une unité. A la MT, 22-22. Nous avons du mal à passer devant et avons beaucoup de déchets en attaque ou au rebond.

Dans le troisième quart, les Yvelinoises un peu plus précises, prennent 4 points d’avance. Cette avance augmentera jusqu’à 7 points mais à une minute trente de la fin, Drancy trouve des ressources et revient à -2 puis -1 car nous avons du mal à maitriser le tempo du match. L’expérience est en cours d’acquisition mais depuis Tremblay ou encore Sannois et nos courtes défaites (-1 et -2), nous avons fait preuve de mental malgré quelques frayeurs. Victoire 56-53.

Prochain match important contre Ministère des Finances dimanche à la malmedonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2017