Les Seniors filles

Fin de saison des plus prometteuses pour les SF!

Lors des cinq derniers matchs, deux défaites à l’extérieur de 1 et 2 points (perdus sur la dernière possession) et trois victoires. (Drancy * 2 et Ministère des finances).

Avec 5 victoires pour 9 défaites dans cette poule maintien, nous aurions pu espérer un bilan sportif à l’équilibre avec 7v-7D. Mais pas de regrets, il y aura cette année vraisemblablement 6 descentes pour une poule maintien de 8 équipes.

Pour ce qui est de la rencontre hier, les forces vives se font rares et c’est à 6 joueuses que nous nous rendions à Paris Bercy.

L’objectif? Se faire plaisir et jouer comme nous le faisons depuis maintenant quelques mois.

Après 10 mn, nous terminons le premier acte à égalité 14-14 alors que nous comptions 5 points d’avance à la 7ème. A la mi-temps, les débats sont toujours aussi serrés mais le tempo du match est plutôt assuré par les Ajouter au dictionnaire qui alternent bien jeu de contre-attaque et jeu placé. 24-31 à la MT.

Le troisième QT sera le plus décisif, avec une défense de fer: 0 points encaissés en 10 minutes.

Le dernier quart, nous déroulons et les adversaires ne reviendront pas nous inquiéter malgré quelques tirs lointains marqués.

Bravo pour cette saison les filles. Vous avez réussi à vous adapter aux exigences, aux consignes et niveau de jeu. Les progrès sont notables et avec davantage de présences aux entrainements, de travail, et de sérieux l’équipe aura les armes pour bien figurer en Régionale 2 la saison prochaine.

Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2017