Les Seniors garçons

Les seniors étaient de retour à la Malmedonne pour leur troisième match de championnat face à l’équipe de Marly-Le-Roi 2.

Comme d’habitude, nous rentrons bien dans le match avec beaucoup d’intensité. Nous arrivons à faire un petit écart dans le 1er quart-temps, mais des pertes de balles et une baisse d’adresse permettent à nos adversaires de revenir. Nous atteignons la mi-temps à 24 partout.
Comme d’habitude (encore), le troisième quart-temps nous fait défaut ! Moins d’agressivité en défense, des mauvais choix permettent à Marly de se détacher au score et de compter jusqu’à 20 points d’avance. Mais c’était sans compter sur le sursaut d’orgueil des Maurepasiens : encore menée de 15 points à 5 min de la fin, l’équipe se bat pour recoller et titiller Marly en revenant à 2 longueurs. La fin de match ne tourne cette fois-ci pas à notre avantage et nous nous inclinons de 6 points.

Malgré la défaite et les lancers-francs ratés (ça commence à faire beaucoup), l’équipe a su montré du caractère pour ne rien lâcher et revenir en fin de match. C’est avec cet esprit que l’on continuera à progresser !!!!

Direction Fontenay-Le-Fleury la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019