Les Seniors garçons

Les SM1 se déplaçaient ce dimanche à Fontenay pour un match en retard de la première journée de championnat. Avec 2 victoires pour 1 défaite au compteur, il fallait absolument gagner pour pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille.

Nos matchs se suivent et se ressemblent : une bonne première mi-temps que nous atteignons avec 16 points d’avance en n’ayant encaissés que 16 points. Puis vient le fameux troisième quart-temps durant lequel, comme à notre habitude, nous fléchissons et laissons nos adversaires revenir sur nos talons.

Petite nouveauté cependant lors du dernier quart-temps, Fontenay passe devant au score et nous nous retrouvons dans la position du chasseur. La fin de match est électrique : nous avons la dernière possession pour passer devant et nous finissons à 58-58….direction la prolongation.

Les cinq minutes supplémentaires nous permettent de faire sortir 3 joueurs de Fontenay pour 5 fautes et nous gagnons finalement le match de quatre petits points.

Le résultat est là, mais le scénario reste tout de même à revoir Une petite trêve pour se repos avant de repartir de plus belle au mois de novembre !

Célébration Victoire Séniors

2 Réponses à De plus en plus serré !!!!!

  1. Loïc a écrit :

    Prochaine étape: le haka!!!!! :)

  2. david a écrit :

    Il n’ y a qu un mot à dire : BRAVO !

    Merci à Pierre pour sa petite video du cri à la fin du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019