Les Seniors garçons

A mon tour d’adresser mes félicitations à l’équipe des SM2 pour cette montée.

Chacun pourra apprécier la progression continue dans le groupe des séniors garçons puisque sur les 3 dernières saisons, nous aurons connu 3 montées :) … série en cours.

Pour avoir suivi assez souvent les matchs de l’équipe le dimanche matin ces dernières années, je soulignerais l’agressivité défensive comme principal atout du succès (à lire les messages du weekend, ce fut une nouvelle fois une des clés de votre dernière victoire). Ceci est le reflet d’un état d’esprit général insufflé par les coachs SG (DJ/Carl/Ju) et qui a fait la marque de fabrique de nos succès (davantage en 2 qu’en 1 cette année).
(J’en profite pour remercier tous ceux qui ont ponctuellement ou plus régulièrement donné des coups de mains à l’équipe 1, toujours dans une bonne dynamique et surtout avec une motivation et une énergie remarquées)

Ju, de manière très symbolique tu as incarné le lien entre les 2 équipes.
J’ai particulièrement apprécié ton état d’esprit sur et en dehors du terrain, tu es le coéquipier idéal. Ça n’engage que moi mais à mes yeux tu as le plus souvent été le capitaine de l’équipe, pas sur la feuille mais sur le terrain et comme nous en avons pris l’habitude dans le groupe, je vote pour toi pour l’élection du MVP de la saison.
Enfin, je retiendrai tes drives ravageurs et tes passes clairvoyantes [() Georges Eddy], qui nous ont fait plus d’une fois écarquiller les yeux, ainsi que des bonnes misères que l’on a pu se mettre aux entrainements.

Je te remercie donc chaleureusement pour ces 3 belles années que nous avons partagées et te souhaite encore de nombreuses montées.

Cette tribune étant la dernière que je m’octroie puisque je vais également quitter le club en cette fin saison,  j’en profite (encore) pour remercier  l’ensemble des bénévoles, membres du bureau et supporters du club.

Ce fut pour moi un plaisir de reporter le maillot rouge du BCM et de retrouver le gymnase qui m’a vu grandir. J’éprouve un peu de fierté aussi d’avoir contribué, au sein d’un  groupe génial, à la remontée de l’équipe à un niveau correct. 2 montées et une coupe Germon soulevée sont forcément synonymes de bons moments partagés durant ces 3 années.

Je vais à présent, pour des raisons professionnelles et familiales retrouver le club de Rambouillet et, avec la montée de l’équipe 2, ça promet encore des derbys épiques la saison prochaine.

Mes derniers mots s’adressent à DJ et coach Carl pour vous remercier de votre investissement, patiente et énergie déployés afin de créer cette émulation que nous avons tous appréciee. Carl merci de m’avoir proposé ce challenge alors que j’allais ranger mes baskets et enfiler mes pantoufles, tu m’as fait vivre mes plus belles années en séniors :)   DJ la science, merci d’avoir rejoint le groupe, tu as été notre n°1 à la draft l’année dernière et j’avoue que je ne me souviens pas avoir connu un duo d’entraineurs aussi complices et complémentaires. Ce fut un plaisir de partager tes traits d’humour et autres fulgurances d’esprit. (Comme je ne veux pas me faire péter le gueule, je ne peux pas omettre d’associer Isa, la 3e membre du duo, qui fut une arme redoutable à domicile…ok avec Pierre aussi).

Captain’ TOF

2 Réponses à Montée de l’équipe SG2 et autres bye bye

  1. Karine a écrit :

    Merci à toi aussi Tof pour ton état d’esprit, sur et hors du terrain. Avec Julien, ce sont 2 « grosses » pertes pour le club mais c’est avec un grand plaisir qu’on te reverra lors des prochains derbys.
    Bonne continuation à toi, et à tes petites puces que nous n’aurons plus le plaisir de voir à l’occasion des matchs du dimanche matin…
    A bientôt.
    Karine

  2. Jean-Jacques a écrit :

    Merci pour toutes ces louanges qui sont forcément sincères te connaissant (et nous connaisssant aussi !!!). A bientôt de toutes façons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019