Les Seniors garçons

Bilan du mois de janvier pour les SM1

Les SM1 devaient jouer leurs trois premiers matchs de l’année à domicile. En raison de la neige la semaine dernière, seulement deux rencontres ont pu avoir lieu.

Le 12 janvier, face à Viroflay, le match fut serré. Un match avec beaucoup d’intensité et d’envie qui nous a permis d’être devant jusqu’au milieu du troisième quart-temps. Malheureusement, les shooteurs de l’équipe adverse ont retrouvé leur adresse et ce fut bien difficile de les contenir pour la fin de la rencontre. Nous nous inclinons finalement de quelques longueurs, mais des points positifs sont à retenir comme la défense et la bonne intensité mise dans cette rencontre.

Ce week-end, les SM1 affrontaient Fonteny-Le –Fleury, dernier de la poule. La mise en route a été difficile : manque d’adresse, pertes de balles,…Le traditionnel troisième quart-temps a vu de nouveau l’équipe adverse remonter au score et passer devant (+5). Heureusement, la quatrième quart-temps fut marqué par le retour d’un grand absent : l’adresse. Grâce à 4 tirs à trois points primés de suite, les seniors ont repris les devants et ont creusé l’écart.

Malgré la défaite face à Viroflay, la victoire contre Fontenay permet aux SM1 de se rapprocher du maintien. Les prochains matchs seront très importants dans cette optique !!

Merci encore au public venu nous encourager pour ces deux rencontres. Mention spéciale pour les enfants de l’Ecole de Basket présents dans le cadre de l’opération Tribunes Pleines contre Viroflay, et également pour le match contre Fontenay !!!!

Une Réponse à Objectif Maintien !!!

  1. david a écrit :

    Bravo les garcons pour votre victoire de ce week end. C’est clair que les prochains match vont etre important pour atteindre notre objectif maintien, mais personnelement je fais entièrement confiance au groupe pour atteindre cet objectif.

    Merci également aux supporters qui sont venus vous voir ces derniers matchs et qui je pense reviendront volontier vous encourager les prochains samedi soir à la malmedonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019