Les Seniors garçons

Pour ce qui était notre dernier match à domicile, nous avons eu le plaisir de voir de l’affluence dans la salle, entre les deux tiers des membres du Bureau et le « bus » affrété par la femme de Laurent, sans oublier les fidèles. Et quitte à souhaiter l’anniversaire de Lo, autant lui offrir un match sympathique et intense comme il les aime.

Face à nous, nos potes de Plaisir, donc la garantie de disputer un match dans l’esprit, mais accroché. Dans le sillage de Julien mode « jambes de feu », nous prenons un meilleur départ qui nous donne 10 points d’avance assez rapidement. C’est l’écart que nous maintiendrons jusqu’à la mi-temps (36-26) à la faveur d’une grosse défense et d’une bonne… maladresse, seule ombre au tableau.

Plaisir reste donc dans le match, et revient même au score grâce, entre autres, à l’apport de son Président Mamad’. Nous assistons alors à multiples changements de leader au tableau d’affichage, avec la tension et le suspens qui vont avec. Les court-circuits (mauvais choix de tirs ou de passes) de part et d’autre accentuent ce climat…  Adrien nous maintient en vie…Le match se joue dans les derniers instants… sur une interception de Laurent qui nous donne 4 points d’avance à 1 minute du terme. Nous gérons lucidement la fin de match pour conclure sur un score de 66-61.

Bravo à tous: supporters, adversaires et les joueurs qui ont su rester unis pour la victoire.

Reste maintenant 2 matches à l’extérieur pour conclure la saison sur un bilan positif (10-10 actuellement): Jouy la semaine prochaine, puis Vélizy au retour des vacances. A la faveur de cette victoire, nous gagnons une place au classement (8ème). Mathématiquement, preuve de la densité de ce championnat, nous pouvons finir de la 3ème à la 9ème place. Au vu des résultats régionaux, vaut mieux viser au plus haut pour un maintien tranquille.

Et quoi de plus agréable que de finir en gagnant !?!

2 Réponses à Séniors garçons 1: nouvelle victoire contre Plaisir

  1. carlos a écrit :

    Joli résumé DJ… en effet match très sympa, intensité, suspense,grosse ambiance, victoire au finish.
    Pour répondre à ta question « Et quoi de plus agréable que de finir en gagnant !?! » finir en gagnant et boire 1 coup tous ensemble lol

    Il nous reste 2 matchs et ce serait bien de finir à 12v 10d et mettre Velisy et Jouy derrière nous et ainsi prendre notre revanche sur ces 2 adversaires, qui nous avaient battus d’1 pt aux matchs allers, en commettant les « hold up » du siècle…
    A nous d’aller chercher ces 2 matchs restants, puisque pour moi ces 2 matchs aller, c’est nous qui leur avons donnés
    Carlos

    • david a écrit :

      Bravo à l’ensemble du groupe pour cette brillante victoire. Des tribunes c’était agréable à voir et ça fait du bien de voir la Malmedonne ne sonnant pas le creux. Merci aux supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019