Les Seniors garçons

Une défaite pour conclure la phase aller :(

+10pts dans le 1er QT

+15pts dans le 2e QT…

+5pts dans le 3e QT…

-7pts à 5′ de la fin du match…

= à 1′ de la fin du match…

-2pts à 40s du buzzer…

+1pt à 9s du buzzer…

-1pt à 5s du buzzer…

BUZZZZ score final 86-87

Dans ce match on ne peut pas dire que nous avons eu un problème offensif même si le 3QT fut un ton en-dessous mais notre maladresse aux Lancers-Franc (autours de 10 ratés, dont la moitié pour moi) et notre énervement envers les arbitres nous auront coûté ce match, offrant l’occasion à nos adversaires de faire étalage de leur adresse dans ce domaine.

Une deuxième défaite d’1pt de suite c’est rageant.

L’équipe du match : Salif, Adri, Al1, Lo, No, Curt, Gilou, Tom, Ju et Tof + Coachs Carl et DJ + Fan n°1 : Isa # 40 candles :) :)

Captain’ TOF

3 Réponses à SM1 : Défaite à domicile contre Velizy : 86-87 (5v-56d)

  1. carlos a écrit :

    C’est en effet rageant, mais ce match est le reflet de ce que l’on fait depuis le debut de la saison, et tout les match perdus (hormis conflans où on se fait exploser…) on les perds avec un écart minime. Ces matchs, l’an dernier je suis persuadé qu’on les auraient gagnés. mais la différence cette année c’est qu’on est beaucoup moins assidu aux entrainements, du coup moins bien collectivement, et surtout moins bien mentalement, puisqu’à coté de ça on reste lucide et on voit bien qu’on ne fait pas les efforts nécessaires pour évoluer sereinement à ce niveau.

    Nous n’avons pas perdu notre basket en 1 an, mais simplement notre état d’esprit de winner, et une certaine condition physique qui nous permettait d’imposer notre rythme aux matchs.

    J’attends de votre part un investissement personnel plus important pour cette 2eme partie de saison, afin de ne pas gacher cette belle aventure qui a demarrée il ya maintenant 3 ou 4 ans pour certains, qui nous a conduit à évoluer à ce niveau de competition, et reprendre à nouveau du plaisir tous ensemble …
    Carlos

  2. Hervé a écrit :

    Je sais bien que le moral n’y est pas mais 56 défaites, c’est beaucoup non !!!????
    Il y a tous les matches retour pour faire une mise au point. Allez les gars, au boulot.

    • Christophe a écrit :

      En effet, 56 c’est beaucoup, c’est digne des Clippers de la grande époque ça !
      Je ne corrige pas sinon on va plus comprendre ton post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019