Les Cadettes

BC Maurepas 36 – Saint Cloud 46

Dans une rencontre ou seule la victoire comptait les cadettes ont manqué d’agressivité surtout en première mi temps. Il est vrai que l’échauffement ultra raccourci,du au retard conséquent du match précédent, n’a pas contribué à une mise en route normale mais dans ce match au couteau il faut répondre présent immédiatement. Nous retiendrons que la seconde mi temps est bien meilleure mais le petit effectif que nous avons ne nous permet pas de tenir le rythme sur 40 minutes. C’est dommage mais comme le dit si bien le dicton  » On joue comme on s’entraine » donc pas possible de faire de miracle et c’est en seconde division que les filles termineront une saison faite de brassage et rebrassage.

Il faut continuer à travailler car votre formation n’est pas terminée et le championnat des U17 n’est qu’une étape à celle ci.

2 Réponses à U17F: Pas de 1ere Division

  1. david a écrit :

    Dommage les filles.
    Il faut vraiment travailler sérieusement aux entrainements pour que les résultats suivent.

  2. Laurent a écrit :

    Mon analyse est un peu différente.
    A aller la défense avait explosée, au retour c’est l’attaque qui était en panne.
    La 1ère mi-temps a été très tendue de part et d’autres (5-6 au premier 1/4 temps), l’enjeu peut être.. Et l’engagement des 2 équipes a été très physique.
    Je trouve que les filles ont appliqué les consignes notamment sur la zone béton de St-Cloud, en faisant tourner rapidement sur les ailes. Il aurait fallu jouer dans les intervalles plutôt que d’essayer vainement en ligne de fond.
    L’adresse revenant en seconde mi-temps (merci alex), les filles n’ont rien lâchés, et du haut des tribunes, on y a cru et n’avons cessé de les encourager.
    On a eut le groupe le facile de la 1ère phase, et le groupe le dur de la seconde phase avec 3 semaines sans matche entre les 2 phases, un match amicale aurait peut être permis de travailler l’attaque sur zone.
    Bravo les filles !
    PS : pensez à bloquer au rebond, attention aux remises en jeu, et jouer collectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

BC Maurepas tous droits réservés 2019